La marche du Front commun pour le Congo (FCC) a débuté à Kinshasa. Des milliers de personnes y prennent part. Les manifestants quittent la première rue de Limete et se dirigent au Palais du peuple. Plusieurs caciques du FCC sont présents, notamment Ramazani Shadary, Adolphe Lumanu, She Okitundu et Kikaya Bin Karubi.

Des dizaines de policiers encadrent la manifestation. Pour l’heure, les partisans de Joseph Kabila paradent sur l’avenue Sendwe.

Le Front Commun pour le Congo a prévu de marcher ce jeudi 23 juillet pour “soutenir la constitution et les institutions de la République, promouvoir et défendre l’unité et la cohésion nationale et enfin, exprimer sa solidarité avec le peuple congolais qui souffre non seulement de la pandémie du covid-19 mais aussi d’une inflation galopante et persistante, de l’insécurité dans sa partie Est”.

Berith Yakitenge
Actualite.cd

1 COMMENTAIRE

  1. BONJOUR LELO LE JOUR DES CONGOLAIS CORROMPU POUR VENIR SE MOQUE DE LA POPULATION , ON VOUS A PAYE COMBIEN PAR PERSONNES,VOUS AVEZ MIS LES PÂQUES POUR ACHÈTE LA CONSCIENCES DE TOUS SES MONDE MAIS SACHE LE VOTRE REINE ET FINI AU CONGO AU NOM DU SANG DES CONGOLAIS QUI SONT MORTS PENDANT VOTRE GLOIRE AU REINE C EST FINI .CHAQUE CHOSE A UN DÉBUT ET UNE FIN

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici