Ecoutez cet article

Donné pour mort, Antoine Gabriel Kyungu wa Kumwanza est sain et sauf. Cette confirmation est de son Conseiller en communication et médias, Ange Séraphin Ndala.

Réagissant aux rumeurs qui ont envahi les réseaux sociaux dans la soirée de ce mercredi 16 décembre 2020, le Conseiller en communication et médias de Gabriel Kyungu pense que c’est un jeu concocté par les adversaires politiques du Président de l’Union Nationale des Fédéralistes du Congo (UNAFEC).

« C’est faux et archi-faux. Ce sont les labos d’outre-mer qui ont fabriqué ce fakenews. Ce soir vers 19h j’étais avec lui. Je viens de le rappeler et il se porte bien » a témoigné à Politico.cd, Ange Séraphin Ndala.

Farouche opposant au régime de l’ancien Président Joseph Kabila, Gabriel Kyungu wa Kumwanza est une figure de proue de la politique congolaise. Il est l’un des rares 13 parlementaires encore en vie.

Actuellement Président du Conseil d’Administration de la SNCC, Gabriel Kyungu est un fervent allié de l’actuel Chef de l’État Félix Tshisekedi.

Junior Ngandu
Politico

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici