Ecoutez cet article

Au lendemain de la réunion des Députés nationaux membres de l’Union sacrée de la Nation, la Cellule de Communication du Président de l’Assemblée nationale a exprimé sa vive protestation à l’endroit de ceux qu’elle qualifie des auteurs de traficotage d’un audio du speaker de la Chambre basse du parlement. Elle a également dénoncé ‘’cet acte qui témoigne selon elle d’un manque de maturité politique, car il s’agit bien d’un entretien que le Président de l’Assemblée nationale a eu avec ses collègues Députés Nationaux membres de l’Union Sacrée de la Nation, sa famille politique et au cours duquel le Président Mboso s’est limité à leurs prodiguer des sages conseils pour la bonne marche des institutions sans pour autant citer le nom d’une quelconque personnalité politique, ni procéder à des actes de corruption”, fait savoir la celcom du Président Mboso samedi 19 juin 2021.

Pour la Celcom de l’Assemblée nationale, en sa qualité de leader d’une grande famille politique, il est normal qu’il tienne des réunions d’orientation avec les membres de sa famille, question de partager des informations et communiquer la vision de la Haute Autorité. «Il n’y a donc aucun mal en cela. Mais que certains collègues ayant pris part à la réunion, enregistrent la conversation et la partagent dans les réseaux sociaux, cela dénote d’une immaturité politique, d’une légèreté qui frise “l’enfantillage politique” et d’un manque de sincérité dans leurs engagements et convictions politiques», a-t-elle fustigé. Et ce avant de préciser que cet acte dénote à suffisance qu’au sein de la majorité parlementaire on y trouve encore des taupes et traitres au service des officines obscures afin de torpiller les actions et la vision du Chef de l’Etat, initiateur de l’Union Sacrée de la Nation.

A titre de rappel, il y a des audio qui circulent dans les réseaux sociaux où l’on écoute la voix du Président de l’Assemblée Mboso Nkodia, s’adressant aux Députés membres de l’Union Sacrée de la Nation.

MB
La prospérité

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici