Écoutez cet article

Parti du FC Saint Éloi Lupopo faute d’accord pour le renouvellement de son contrat, Youssouf Mulumbu se refait une santé dans la province du Tanganyka. Dans sa reconversion prédite par tous, l’ancien capitaine des Léopards assumera désormais les fonctions de manager du FC Tanganyka, club de la ville de Kalemie.

Mulumbu, le manager. Le concept prend forme. Après une longue et riche carrière en Europe, achevée par une expérience exceptionnelle dans son pays, Youssouf Mulumbu entame un nouveau parcours. Manager, il en a le charisme et le profil.

Par l’arrivée de Youssouf Mulumbu, Christian Kitungwa, président du FC Tanganyka, a l’ambition d’insuffler un nouveau zéphyr sur le foot de la ville de Kalemie. L’aura, le poids et la notoriété de Youssouf Mulumbu suffisent déjà pour attirer l’attention la presse aussi bien nationale qu’internationale. Dorénavant, les professionnels des médias riveront leurs regards vers la province lacustre, afin parler de ce qui s’y passe sur le plan sportif, bien au-delà de l’émersion politique et sociale que connaît cette entité issue de l’ex-Katanga.

Isaac B’ampendee
Footrdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici