Ecoutez cet article

Moïse Katumbi, Mbusa Nyamwisi, Martin Fayulu, Adolphe Muzito, Freddy Matungulu et Jean-Pierre Bemba qui se sont réunis du 26 au 27 avril 2019, à Bruxelles (Belgique) ont décidé de transformer Lamuka en plateforme politique avec une présidence tournante d’une durée d’un trimestre. C’est Moise Katumbi qui va ouvrir le bal en étant le tout premier président.

L’ordre de la présidence tournante

Moïse Katumbi
Freddy Matungulu
Jean-Pierre Bemba
Adolphe Muzito
Antipas Mbusa Nyamwisi
Martin Fayulu

Fin mars, les six leaders de l’opposition avaient déjà réaffirmé « leur détermination à poursuivre ensemble le combat pour défendre le respect des pratiques démocratiques »..

Actualite.cd

DiaspoRDC TV

1 COMMENTAIRE

  1. je crois que la presidence tournante n’est pas une bonne solution.si tout le monde veut être président,c’est un mauvais présage. Fayulu est l’homme qui montre la douceur,l’assurance et la sage.il a conduit votre groupe dans la victoire éclatante pour quoi changer tout le temps? Pourquoi vous ne vous faites pas confiance entre vous. trop de suspicions entre vous.Comment diriger un pays avec cet attitude? Si vraiment vous aimez ce pays,vos indivudualités doivent être mis de côté c’est l’intêret génèral qui doit primer.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici