RDC: le pasteur Pascal Mukuna est arrivé au Parquet

Convoqué par le Procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe, le pasteur Pascal Mukuna vient d’arriver au Palais de justice ce mercredi 13 mai, à midi.

Le pasteur, responsable de l’Assemblée Chrétienne de Kinshasa (ACK), est arrivé aux côtés de ses avocats pour répondre à la Convocation de la justice congolaise.

Bunduki Baombolia Samy, officier du ministère public près la Cour d’Appel de Kinshasa/Gombe, lui avait adressé une convocation pour y être entendu sur des faits infractionnels à lui imputer et lui faisons savoir que, faute de le faire, il y sera contraint conformément à la loi.

Mamie Tshibola, veuve d’un ancien collaborateur de Pascal Mukuna, avait déposé une plainte contre ce dernier, l’accusant de l’avoir violé, menacée de mort et de retenir illicitement des documents de biens immobiliers de son défunt mari.

Lire aussi: Affaire vidéo : l’Evêque Mukuna remet les pendules à l’heure

Politico

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

À la UNE

RDC : Arrestation du lieutenant-colonel John Kabila, ancien garde du corps et officier d’ordonnance de Joseph Kabila

Une nouvelle secoue ce lundi la sphère politico-militaire congolaise.Le...

Sarkozy en prison, Kabila en vadrouille : deux anciens présidents, deux justices, deux mondes

Le contraste est saisissant entre Paris et Kinshasa.Alors que...

RDC : Moïse Katumbi appelle à un dialogue inclusif pour mettre fin à la guerre dans l’Est

Le président du parti d’opposition Ensemble pour la République,...

RDC : L’opposant Jacky Ndala hospitalisé et plongé dans le coma, sa famille alerte

Les nouvelles autour de l’opposant politique Jacky Ndala Mpoyi...

Articles récents

Articles connexes

Catégories populaires