Le milieu de terrain a annoncé sur son site internet officiel et ses réseaux sociaux qu’il sera indisponible pour une durée allant de 4 à 6 semaines suite à une blessure contractée le 28 août dernier lors de la victoire (2-0) de son club, Fulham (D1 Angleterre) en Coupe de la Ligue.

C’est une mauvaise nouvelle pour l’équipe nationale de la RDC. Neeskens Kebano ne sera pas de la partie ce 9 septembre à Monrovia pour affronter la sélection libérienne pour le compte de la 2ème journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nation (CAN/Cameroun 2019).

Le milieu de terrain a annoncé sur son site internet officiel et ses réseaux sociaux qu’il sera indisponible pour une durée allant de 4 à 6 semaines suite à une blessure contractée le 28 août dernier lors de la victoire (2-0) de son club, Fulham (D1 Angleterre) sur la formation Exeter City (D4 Angleterre) pour le compte du 2ème tour de Coupe de la Ligue.

Neeskens Kebano faisait partie des 26 Léopards convoqués par le sélectionneur national Jean Florent Ibenge Ikwange pour faire le déplacement au Liberia.

Auguy Mudiayi

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici