Ecoutez cet article

Le caucus des députés nationaux de la ville de Kinshasa seront reçus ce lundi 18 janvier 2021, par l’informateur en la personne de Modeste Bahati Lukwebo à l’hôtel du fleuve autour de 15h.

Après cette rencontre, ces élus nationaux vont également échanger à 17h au même lieu, avec le président du bureau d’âge de l’Assemblée nationale Christophe Mboso Nkodia.

Cette information a été confirmée à 7SUR7 par le député national Eliezer Ntambwe, qui n’a pas dévoilé le contenu de ces invitations.

« Je n’ai aucune information jusque-là sur le contenu, moi j’ai reçu l’information auprès de notre président Godard Motemona, qui m’a envoyé le message. Il nous a donné deux invitations. D’abord, le caucus des députés nationaux de Kinshasa vont rencontrer l’informateur à 15h et après à 17h, on doit rencontrer le président du bureau d’âge, surtout au même lieu à l’hôtel du fleuve », a déclaré Eliezer Ntambwe.

Il sied de signaler qu’aucune information n’a été dévoilée pour le moment à la presse sur l’objectif de ces rencontres.

Rappelons que ces rencontres interviennent au moment où les discussions sont en cours entre les forces politiques, pour la matérialisation de l’Union sacrée de la Nation.

Roberto Tshahe
7sur7

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici