Écoutez cet article

3 ans après sa période d’indisponibilité liée à son malaise avec le TP Mazembe, le sociétaire de Young boys Meschack Elia avait annoncé son come-back en sélection. Chose qui à trois jours du match laisse encore planer beaucoup de doutes. Jusque-là, l’allier congolais convoqué par Hector Cuper, n’a pas encore rejoint la tanière et pourra être le grand absent de la double confrontation opposant la RDC au Maroc.

Certaines sources révèlent que depuis l’annonce de son come-back en sélection, l’ailier congolais est la cible des personnes aux idées mesquines. Ce qui engendre de l’inquiétude dans le chef de son club qui ne veut plus le libérer sur fond de «protection».

Pour pallier à cette éventualité, raconte les indiscrétions proches de la Fédération Congolaise de Football Association, Jackson Muleka serait invité pour combler le vide que laisse Elia.

À en croire la même source, l’instance faîtière du football congolais passe au plan B mais ne laisse pas le cas Elia Lina sans suite. Elle compte saisir la FIFA.

Emmanuel Sandalay
Objectif-Infos

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici