Écoutez cet article

Le président du Sénat Modeste Bahati a appelé à la mobilisation de tous pour un soutien total aux Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) en prévision de la rencontre de football qui les opposera aux Lions de l’Atlas du Maroc.

Le président du Sénat Modeste Bahati a appelé à la mobilisation de tous pour un soutien total aux Léopards de la République démocratique du Congo (RDC) en prévision d’une grande rencontre de football qui les opposera aux Lions de l’Atlas du Maroc, vendredi 25 mars, au stade des Martyrs de Kinshasa, dans le cadre du match de barrage des éliminatoires de la Coupe du monde de la FIFA-QATAR 2022. Le speaker de la Chambre haute du Parlement a lancé cet appel, ce jeudi 24 mars, lors de la plénière du Sénat consacrée, après débat général et examen, à l’adoption du projet du calendrier des matières à traiter pendant la session de mars.

Ce calendrier comprend de nouvelles matières, des arriérés législatifs ainsi que plusieurs initiatives de contrôles parlementaires.

Sur 109 sénateurs qui composent la Chambre haute du Parlement, 67 ont pris part à cette plénière. Ces élus des élus du peuple ont tous adopté ce canevas de la session qui reste par ailleurs ouvert.

Dans le même ordre d’idées, le président du sénat Modeste Bahati a invité les sénateurs à plus d’assiduité pour que la matière inscrite au calendrier de cette session soit épuisée avant de les interpeller sur le dépôt dans le délai des rapports des vacances parlementaires.

Le Potentiel

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici