Emmanuel Ramazani Shadary, secrétaire permanent du PPRD, a révélé ce jeudi que c’est Ilunga Ilunkamba, membre d’honneur du parti de Joseph Kabila depuis 2004, qui paie le loyer du siège national de cette formation politique à Kinshasa.

« C’est lui qui paie le loyer d’ici. Je le dis ouvertement », a dit Emmanuel Ramazani au cours de la présentation du nouveau premier ministre auprès de militants du PPRD.

Il lui a rassuré du soutien des 116 députés nationaux PPRD à l’Assemblée nationale.

“Nous allons le soutenir jusqu’au bout. Nous avons pas honte. Il est intelligent. Il va bien travailler.”

Actualite.cd

2 COMMENTAIRES

  1. nous venons par la presente d informer l epsp de la rdc que ,il y a des ecoles à mbujimayi qui impressionnes les élèves de payé le frais de fiche à temp et tu payes à temp mais si tu n as terminé le frais scolaire il y a 3 choses ,1 on prend l argent de fiche on ajoute au frais scolaire 2 on peut te donné le fiche jamais le recuperé ,3 on ne peut pas te donné le fiche ,alors nous gardons nos fiches depuis 2018 et on s adresse à l epsp qu il ordonne à l ipp qu on depose nos fiches à l inspection du kasai oriental et il y a bcp de gens qui ont terminé les etudes sans touché leurs fiches signé à mbujimayi par les diplômés .

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici