L’artiste musicien Moïse Mbiye a tenu une conférence de presse, lundi 16 décembre, au cours de laquelle il a notamment livré les modalités de son concert de fin d’année prévu pour ce samedi 21 décembre.

Répondant à une question concernant la gratuité des concerts des musiciens chrétiens, Moïse Mbiye a fustigé cette idée des congolais, qui selon lui, “ne permettra pas à un artiste chrétien d’évoluer”.

“Dire que la musique chrétienne, il faudrait faire les concerts gratuitement, mais monsieur arrêtez! Si vous avez des instruments à nous donner gratuitement, des matériels à nous donner gratuitement, nous ferons aussi des concerts gratuitement. Pour organiser des concerts, ça demande l’argent. Voilà pourquoi, il y’a des VIP et consorts pour que tout le monde soit capable d’entrer et de participer à la fête. Cet argent que vous payez, c’est pour permettre au producteur de se retrouver ou de respirer”, a-t-il déclaré.

Moïse Mbiye, pasteur de l’Eglise Cité Béthel, a aussi annoncé la sortie de son prochain album “Triomphe” en février 2020.

Winnie Imana

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici