Ecoutez cet article

Joseph Kabila va échanger ce samedi 12 mai 2018 dans sa ferme privée de Kingakati avec le bureau politique de la Majorité présidentielle (MP) et les président des partis politiques de la mouvance.

C’est dans sa qualité d’autorité morale de la majorité présidentielle (MP), que Joseph Kabila compte échanger ce samedi 12 mai 2018 avec les présidents des partis politiques de sa mouvance, et de son bureau politique.

“C’est la preuve que la Majorité présidentielle se prépare conséquemment pour les élections du 23 décembre prochain”, a déclaré ce jeudi 11 mai à ACTUALITE.CD un membre du bureau politique de la MP sous anonymat.

Le président de la République, Joseph Kabila, avait échangé, le lundi 16 avril 2018, avec les députés de la Majorité présidentielle (MP) et ceux du Parti Lumumbiste Unifié (PALU), à la Cité de l’Union africaine (UA).

Joseph Kabila s’était exprimé sur plusieurs sujets dont celui de la double nationalité qui touche particulièrement Moïse Katumbi, candidat déclaré à la présidentielle. Joseph Kabila avait également, au cours de la même réunion, insisté sur l’indépendance de la CENI. Il avait aussi réitéré la position du gouvernement de financer entièrement les élections.

Stanys Bujakera Tshiamala

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici