« La rumeur qui circule sur les réseaux sociaux sur un quelconque déplacement de Ramazani Shadary avec Marcel Cisambo au Burundi est fausse », alerte la cellule de communication du Parti du Peuple pour la reconstruction et la Démocratie (PPRD) à travers une mise au point.

Et de préciser à la communauté nationale et internationale que « Les gens mal intentionnés ont « boutiqué » cette fausse information pour faire le buzz sur la toile afin de saper l’image du secrétaire permanent de ce parti politique cher à Joseph Kabila ».

Par ailleurs, certains proches de ce parti parlent d’un complot ourdi dans le seul but d’humilier leurs responsables en les faisant passer pour des « usurpateurs de titres » alors que nul autorité ne leur avait jusqu’ici réclamé leurs passeports diplomatiques. En effet, « Shadary a encore un passeport diplomatique avec le titre de VPM en charge de l’Intérieur et Cishambo celui de Gouverneur de Province », reconnaissent-ils toutefois.

En conclusion, les animateurs de la cellule de communication du PPRD mettent en garde « les gestionnaires de ce laboratoire malveillant, ennemis de la paix et de la cohésion nationale.»

africa24sur24

1 COMMENTAIRE

  1. Monseiru Shardary! Je te rappelle tout simplement que Dos Santos en Angola etait une fois un president intouchable. Quant en est-il de lui maitenant? Telle est la trajectoire que subira Joesph Kabila et son empire.Monsieur Shardary! Tu est criminel et tes crimes sont prouvables au-dela de tout doute raisonnaable. Le moment vient ou tu subiras toutes les consequences ton comportement. N’ as-tu pas d’yeux pour constater ce qui dise ailleurs au sujet de ta famille politique. D’ici peu, tu auras rendre compte des meurtes des innocents Congolais que ton Parti a pesecute. Quel pays peut vous accorder l’asile? Meme, le Rwanda ne peut pas vous accepter. Le sang de Laurent Desire Kabila et de ses enfants biologiques que avez abattus vous coutera cher.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici