Ecoutez cet article

Samedi 24 novembre, le dauphin de Joseph Kabila, candidat du Front pour le Congo, FCC, à la présidentielle de décembre 2018, a procédé au lancement officiel de sa campagne électorale.

A cette occasion, plusieurs cultes religieux ont été organisés dans différentes Églises du pays pour recommander à Dieu le candidat Ramazani Shadary.

Les catholiques, les musulmans, les orthodoxes et anglicans, les protestants et les indépendants ainsi que les Églises de réveil se sont unis pour recommander à Dieu le candidat Ramazani Shadary pendant la campagne électorale et jusqu’à la victoire finale le 23 Décembre 2018.

Ces cultes religieux ont été organisés à travers toutes les 26 provinces de la RDC.

A Kinshasa, Ramazani Shadary ainsi que plusieurs membres du FCC parmi lesquels des membres du gouvernement ont pris part au culte organisé en la paroisse Notre Dame du Congo dans la Commune de Lingwala.

Lancée officiellement le 21 novembre 2018, cette campagne ira jusqu’au 22 décembre prochain.

3 principales forces politiques vont s’affronter le 23 décembre : Front Commun pour le Changement (FCC), le Cap pour le Changement et enfin, Lamuka, si l’équivoque sur sa participation est vite levée.

Jeff Kaleb Hobiang

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici