Ecoutez cet article

Le meeting de la plateforme “Ensemble” est reporté au samedi 9 juin 2018. Telle est la conclusion issue des discussions entre la plateforme électorale de Moïse Katumbi et l’Hôtel de Ville de Kinshasa après qui ont eu lieu ce mercredi 23 mai 2018.

Après avoir pris acte de la lettre d’information de “’Ensemble” au sujet de son meeting prévu le 2 juin prochain, le gouvernement provincial de Kinshasa a sollicité un report pour raison de l’organisation le même jour des obsèques de Olangi Wosho évangéliste et cofondateur de la fondation Olangi Wosho.

“Nous ne trouvons aucun inconvénient à cette proposition de l’Hôtel de Ville. Notre meeting se tiendra le 9 juin et l’Hôtel de Ville en a pris acte. Nous allons tenir notre meeting toujours à la place Sainte-Thérèse à la même heure”, a dit, à actualite.cd, Delly Sesanga, secrétaire général d’Ensemble.

Les manifestations prévues ces derniers jours par cette plateforme qui porte la candidature, la vision et le programme de Moïse Katumbi, ont été interdites ces dernières semaines à l’intérieur du pays. Le 24 avril dernier, l’Hôtel de Ville de Kinshasa avait autorisé un meeting de Félix Tshisekedi à la place sainte-Thérèse.

Stanys Bujakera Tshiamala

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici