Ecoutez cet article

À la veille du match du RDC-Tanzanie comptant pour la première journée des qualifications au Mondial Qatar 2022, le sélectionneur de la RDC, Hector Cuper a comparu devant les médias ce mercredi, depuis la salle de conférence de presse du stade TP Mazembe. Confiant et ne se doutant pas de la capacité de son groupe à pouvoir créer la différence, l’argentin reconnaît tout de même n’avoir pas eu le temps matériel nécessaire, afin de préparer ce match. Mais ce n’est pas une excuse.

“On a fait un bon stage en Tunisie. Cela nous a beaucoup aidés. Une chose c’est qu’on a des nouveaux joueurs pour le match de demain. J’aurais bien voulu avoir plus de temps pour préparer ce match, mais ça n’a pas été possible. En même temps, ne doit pas tenir ça comme excuse. On doit être préparé, c’est ça qui compte”, a déclaré Hector Cuper.

Dans un stade Kamalondo vidé de son public, les Léopards vont se frotter aux Taifas Stars de la Tanzanie ce jeudi (13h00 GMT). Même sans le soutien du 12ème homme, l’objectif de la RDC demeure unique ; la victoire, rien que la victoire, pour bien lancer leur campagne dans ces éliminatoires à la Coupe du Monde Qatar 2022.

Isaac B’ampendee
Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici