Ecoutez cet article

Kamalondo a été secoué par un drame lors du Clasico, dimanche entre Corbeaux et Moscovites. Un supporter, nommé Mike Mbayo, a perdu la vie au stade Mazembe, suite à une attaque cardiaque, à quelques minutes du coup d’envoi.

D’après les témoins, l’homme d’une cinquantaine se portait bien à son arrivée dans les gradins. Habillé dans les couleurs de son club, il a pris et partagé quelques selfies de sa présence au stade, avant le début du match face à Vita (1-1).

Quelques minutes avant le coup d’envoi, il a été pris par un malaise cardiaque. Appelé au secours, les membres de la Croix-Rouge ont essayé de le réanimer sans succès. Acheminé à l’hôpital, il n’a pas survécu à l’attaque cardiaque.

« Un supporter invertébré du TPM de la Section TPM Aéroport, travailleur chez Sep Congo. La croix Rouge, les médecins du TPM et ceux du poste avancé ont tout fait pour te réanimer en vain, » renseigne une source interne du club. « Tu n’as pas vu le match pour lequel tu étais venu au stade, » rend hommage Mazembe.

Iragi Elisha
Footrdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici