Ecoutez cet article

Face à Metz dimanche soir, Cédric Bakambu a encore frappé. Son deuxième but sous les couleurs de l’OM, chargé d’importance puisqu’il a tracé la voie du succès de Marseille devant le FC Metz. Le club phocéen s’est imposé par (2-1) à l’extérieur, et conforte sa deuxième place au classement de la Ligue 1.

S’exprimant après match, Bakagoal a mis en lumière la performance collective et l’état d’esprit de l’équipe. “Je suis très content de la réaction de l’équipe parce qu’ils ont égalisé mais on ne s’est pas endormi et on a su marquer ce deuxième but. On a démontré un bel état d’esprit et montré du caractère”, a dit l’international congolais.

La raclée reçue en milieu de semaine face à Nice en Coupe de France avait tout le mérite d’être éclipsée par une bonne performance de la part des hommes de Sampaoli. “Il fallait réagir après la déroute entre guillemets à Nice (4-1 en Coupe de France) et on l’a fait ce (dimanche) soir à Metz, mais la saison est encore très longue, tout peut se passer. J’espère qu’on gardera ce bel état d’esprit”, souhaite Cédric Bakambu.

Isaac B’ampendee
Footrdc

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici