Ecoutez cet article

Après l’exclusion de l’honorable Jean-Marc Kabund de l’UDPS, la plénière de la Convention Démocratie du parti (CDP) a mis en place le directoire composé du Président de la CDP Victor Wakwenda, du président de la commission électorale permanente de l’UDPS Jacquemain Shabani ainsi que du secrétaire général Augustin Kabuya qui remplace Jean-Marc Kabund à la tête du parti.

Prenant la parole devant une grande foule de combattants, Jacquemain SHABANI, Co-gestionnaire de l’UDPS a appelé à l’unité, la cohésion et à l’amour à l’approche des élections.

«J’appelle tout le monde à revenir aux bons sentiments car d’ici 2023 nous avons la responsabilité de rééditer cette grande victoire pour donner au Président de la République un deuxième mandat. Nous avons la responsabilité de faire encore mieux pour que les Assemblées provinciales et l’assemblée nationale soient réellement à la portée de l’UDPS. Notre victoire serait d’avoir au cours de ce second mandat un Premier Ministre issu de nos rangs», a indiqué le Patron de la Centrale Électorale de l’UDPS.

Par ailleurs, il a remercié les 35 membres de la CDP ainsi que le personnel d’appoint de cet organe qui ont travaillé pour donner au parti les résultats électoraux de 2018.

Bien-aimée Bosasele
Objectif-infos

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici