Ecoutez cet article

Ramazani Shadary est arrivé ce samedi 26 octobre 2019 à Likasi dans le Haut-Katanga dans le cadre de l’exécution des recommandations de la matinée politique de Lubumbashi.

Après son accueil par le secrétaire Exécutif urbain et son comité, Emmanuel Ramazani a effectué une longue procession jusqu’au centre professionnel de la SNCC où il a tenu un meeting devant une foule.

Après avoir restitué à la base les travaux de la matinée politique, il a demandé à ses militants d’être fiers du PPRD car étant un grand parti politique en RDC.

“Nous sommes un grand parti politique, la première force politique du pays dans les Assemblées délibérantes ( Assemblée nationale, sénat et les assemblages provinciales), le Gouvernement central avec un Premier Ministre, dans les Provinces où nous avons 15 Gouverneurs”, a-t-il déclaré.

Et d’ajouter “tout ceci fait du Président national de notre pays et Autorité morale du FCC, J. Kabila Kabange un acteur politique majeur et incontournable en RDC”.

Ramazani Shadary a remercié la population de Likasi pour les suffrages donnés au PPRD lors des dernières élections.

“le PPRD est un parti civilisé et non violent. Mais cela ne devrait pas rendre les militants passifs face à toute provocation sans objet. il faut vous défendre”, a-t-il indiqué.

JKM

DiaspoRDC TV

3 COMMENTAIRES

  1. Comment shadari peut il utiliser Les vehicules de l’etat dans son deplacement a likasi ? C’est vraiment une honte !!!! J’ai vu de mes propres yeux des vehicules marques gp(gouvernement provincial) dans la suite procession deu candidate malheureux aux elections de 2018.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici