Ecoutez cet article

Le candidat président de la République du Front Commun pour le Congo, « FCC », Emmanuel Ramazani Shadary, a donné mardi 16 octobre 2018, quelques indications concernant sa prochaine équipe de campagne.

C’était à l’occasion de la cérémonie d’accueil et de soutien à sa candidature, que la plateforme des Communautés de Base, « PCB », a organisée à Kinshasa, en son honneur.

Lors de son speech, le dauphin du Chef de l’État a laissé entendre qu’il aura une équipe de campagne quantitative, qualitative et représentative.

« Nous avons déjà préparé l’équipe de campagne, l’équipe officielle. Dans les jours qui viennent, nous allons présenter non seulement notre projet de société, mais aussi la grande équipe de campagne qui va nous accompagner, la PCB y compris. J’aurais une forte équipe au niveau national, forte de plus ou moins 564 personnes. Toutes les tendances seront représentées », a révélé Ramazani Shadary.

Rappelons par ailleurs que la campagne électorale selon le calendrier de la CENI, se déroulera du 21 novembre au 22 décembre 2018.

Jephté Kitsita

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici