Écoutez cet article

L’artiste musicien, Koffi Olomide a largué, ce vendredi 25 novembre 2022, le premier volume de l’album Légende, sur toutes les plateformes de téléchargement et de streaming.

Cette nouvelle n’a pas laissé indifférent l’ancien sociétaire de l’orchestre Quartier latin international, Ferré Gola qui a, par cette occasion demandé à ses fans de consommer l’opus de son ancien patron.

« Le nouvel album de Koffi Olomide est désormais disponible sur toutes les plateformes de téléchargement. Soutenons le projet de mon aîné », a-t-il écrit sur ses réseaux sociaux.

Ferré Gola a évolué au sein de Quartier latin international de 2005 à 2006. Il a signé une chanson et plusieurs vocaux dans l’album Danger de mort sorti en 2006. Bien avant cela, il a brillamment contribué à la réussite du maxi single intitulé « Boma nga elengi » sorti en 2005.

Après son départ du Quartier latin international, Ferré Gola a eu à collaborer avec Koffi Olomide dans un morceau dénommé « Cobetox » tiré de l’album 13 apôtres et sorti en 2015.

Gratis Makabi
Opinion-info

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici