Ecoutez cet article

Meschack Elia sera éloigné des terrains pour quelques jours, voir une dizaine a annoncé son club, le Young Boys de Berne, dans un communiqué le week-end dernier. Profitant de la trêve internationale, à laquelle il ne prendra pas part, l’international congolais va subir une opération chirurgicale. Il ratera le choc face à Bâle en Super League.

« L’attaquant du YB Meschack Elia doit subir une opération rénale de routine pendant la pause de l’équipe nationale, » confirme le YBSC. « Si les choses se passent normalement, le joueur de 24 ans devrait pouvoir reprendre l’entraînement dans quelques jours et être disponible pour les Young Boys pour le prochain match le 23 novembre en UEFA Champions League à domicile contre l’Atalanta Bergame. »

Cette saison, Elia réalise un exercice de haute volée et compte 6 buts et 6 passes décisives en 25 matchs, toutes compétitions confondues. S’il revient à temps, Elia pourrait aider son club à chercher une qualification pour les Barrages en Ligue Europa face aux Italiens de Bergame.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici