Ecoutez cet article

À quelques heures du coup d’envoi du très décisif match entre la Tanzanie et la RDC, le ministre des sports, Serge Konde, a effectué le déplacement vers Dar-es-salam, afin de témoigner aux Léopards, tout le soutien de la République.

Serge Konde a échangé et encouragé les joueurs congolais, booster leur morale de manière à réaliser un bon résultat face aux Taifas Stars de la Tanzanie ce jeudi 11 Novembre, au stade Benjamin Mkapa. Sur place, le patron des sports en RDC a accordé un entretien à la presse, entretien dans lequel, il est revenu sur l’importance cette rencontre. Comme les joueurs, Serge Konde pense que les Léopards n’ont plus droit à la moindre erreur.

“Nous jouons un match très décisif contre la Tanzanie ce jeudi et face au Bénin le dimanche. Nous n’avons pas droit à l’erreur. Nous n’avons même pas besoin d’un match nul qui est péché. Prions Dieu pour que nous gagnons les deux matches qualificatifs pour la phase finale du Mondial Qatar 2022, via le barrage au mois de mars prochain”.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici