Touché dans son orgueil lors de la super coupe de la Confédération africaine de football (Caf) par le club marocain de Wydad athletic club, le Tout Puissant Mazembe s’est interné, depuis le week-end dernier, à 30 km de la ville de Lubumbashi à la ferme Futuka. Le staff technique de l’équipe lushoise a tenu son traditionnel point de presse à 24 heures de la rencontre de Ligue des champions Caf prévue le mercredi 7 mars 2018 au stade Mazembe de la Kamalondo où les corbeaux recevront le club mozambicain d’UD DO SONGO.

Plusieurs points ont été relevé au cours de cet entretien entre le staff technique et les chevaliers de la plume et du micro.

D’entrée de jeu, le coach Pamphile Mihayo a justifié sa défaite au Maroc par l’inaction de son milieu de terrain. “Pour l’instant, nous pensons au match de demain mercredi. Ce qui est évident, j’ai un effectif de 20 joueurs, puis nous avons eu des séances de préparation intenses avec les joueurs et j’espère que demain nous allons gagner le match, même si nous n’avons pas vraiment d’idée sur notre adversaire…”, s’est rassuré Pamphile Mihayo.

A propos de Trésor Mputu

Le patron du staff technique des Corbeaux lushois a fait savoir aux journalistes que Trésor Mputu n’est pas affilié sur la liste de la Caf. “Je trouve qu’il n’est pas important qu’on en parle aujourd’hui”, a-t-il martelé.

Il faudra signaler que le TP Mazembe pense déjà au recrutement pour renforcer son effectif. “Nous sommes sur le coup de recruter certains grands joueurs, le staff entreprend des démarches en catimini, bien que nous avons une académie, mais nous pensons recruter les joueurs d’ailleurs…”, a informé Pamphile Mihayo.

Pour cette occasion, il invite les Congolais à soutenir l’équipe qui jouera son premier match de Ligue des champions africains ce mercredi à partir de 15h30 au mythique stade TP Mazembe de la Kamalondo.

MCNTeam

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici