Ecoutez cet article

Le Tout-Puissant Mazembe a annoncé ce vendredi le départ de Patou Kabangu Mulota. L’attaquant de 35 ans quitte les Corbeaux deux ans après son retour au Stade Mazembe. D’après le club, le joueur a demandé sa lettre de libération, que sa direction lui a remise officiellement.

Voici le communiqué de Mazembe

« Au club depuis 2004, l’ailier droit a participé à la glorieuse épopée des deux sacres de 2009 et 2010 de la Ligue des Champions. Véritable cadre et buteur de l’équipe lors de l’exploit qui a conduit les Corbeaux jusqu’en finale de la Coupe du monde des clubs de la FIFA à Abu Dhabi en décembre 2010, il a notamment participé à écrire la plus belle histoire des Corbeaux.«

« En 2013, il prend la direction des Mauves d’Anderlecht, une aventure européenne moins concluante avant de s’expatrier aux Emirats chez Al Ahli Sports Club où il y restera jusqu’en 2016. En 2017, il revient à Kamalondo pour une saison puis s’envole pour Kinshasa chez DCMP pour deux ans. Le TPM le reçoit de nouveau pour la saison 2019 où il participe à la campagne africaine. »

Les club de la Linafoot sont avertis, il y a de l’expérience sur le marché.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici