Ecoutez cet article

Le joueur du TP Mazembe, Trésor Mputu n’a pas attendu pour répondre aux griefs de son club. Il a demandé pardon à Moïse Katumbi.

Ce mardi 17 décembre, à travers un entretien accordé à un média de Lubumbashi, le milieu de terrain a exprimé ses regrets de constater que son geste soit mal interprété, jusqu’au point de décevoir Moïse Katumbi, son président.

“Honnêtement, je ne comprends rien de tout ce qui se passe. Depuis que je suis dans Mazembe je n’ai jamais cherché de problème avec qui que ce soit. Mon geste vers la tribune était pour dire au président, que ce n’était pas moi le problème, mais plus tôt, le public”, a affirmé Trésor Mputu.

Celui qu’on surnomme “Touré Mada” s’est directement adressé à son président et a demandé pardon, au nom de tout le public et en son nom, coupable soit-il, ou Non.

“Papa, [Moise Katumbi Ndlr], vous m’avez élevé et me connaissez bien, certaines personnes ont mal interprété mon geste, appelez-moi et écoutez-moi. Je regrette que les choses soient passées comme ça, mais peu importe, je demande pardon… Pardonnez-moi”; a-t-il regretté.

Et d’ajouter : ” Je n’ai plus beaucoup d’années devant moi, ma carrière est presqu’à sa fin. Qu’on me laisse la finir en beauté svp, j’aime Mazembe et j’ai le respect pour ce club”.

Rappelons que le geste de Mputu, pointant son index vers la tribune VIP où étaient assis les dirigeants de Mazembe, après qu’il ait été remplacé lors du match qui opposait son club à DCMP dimanche dernier, lui a valu l’exclusion provisoire par la direction du Club.

Gede Luiz Kupa

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici