Le secrétaire général de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social, (UDPS), a réuni dimanche 9 février 2020 les membres de l’exécutif et d’autres structures du parti ainsi que certains experts à la permanence de cette formation politique.

Il était question pour Augustin Kabuya et ses collaborateurs d’élaborer un plan global de mobilisation pour la réussite de la manifestation du 15 février prochain au Stades des Martyrs.

Les membres de la commission mise sur pied à l’occasion de cette rencontre, ont fait la synthèse des différentes propositions émanant des structures du parti présidentiel.

Cependant, ce rapport synthèse chiffré a été soumis à l’appréciation du secrétaire général, Augustin Kabuya, qui a fait des recommandations afin qu’elles soient prises en compte pour réunir un programme complet.

Pour rappel, l’UDPS à travers sa manifestation du 15 février au stade des martyrs, va célébrer son 38ème anniversaire d’existence ainsi que l’an 1 de l’exercice du pouvoir par le président Tshisekedi.

Jephté Kitsita

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici