Ecoutez cet article

C’est allé très vite pour le défenseur central du FC Porto qui voit le bout du tunnel plus tôt que prévu. Absent le week-end lors du déplacement de son équipe à Gil Vicente, Chancel Mbemba s’est en entraîné ce lundi pour la première fois depuis sa blessure. Il a donné des bonnes sensations et le staff médical et technique l’ont estimé apte pour le match de ce mardi en Ligue des Champions, contre la Juventus de Cristiano Ronaldo.

L’international congolais fait partie des joueurs convoqués par Sergio Conceiçao, pour le voyage à Turin. “Mbemba s’est entraîné aujourd’hui [lundi], donc les indications que j’avais à l’entraînement étaient positives, en principe, il est disponible”, a fait savoir le coach des Dragons au sujet du taulier de sa défense.

En Italie, les coéquipiers de Chancel Mbemba auront la lourde mission de préserver l’avance acquise à l’aller grâce à leur victoire (2-1) sur les coéquipiers de Gianluigi Buffon. “Nous sommes un club historique. Nous sommes capables d’arracher cette qualification”, a déclaré Conceiçao.

Footrdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici