Ecoutez cet article

Pour le compte de la première journée de la phase de groupes 2021-2022 de la Ligue des Champions, Meschack et le Young Boys recevait Manchester United au Wankdorf Stadium de Berne. Au terme d’une fin de match incroyable, le Young Boys de Meschack Elia (24 ans) s’est imposé 2 buts à 1 face au Manchester United de Cristiano Ronaldo. A domicile, les Jaune et Noir ont vécu toutes sortes d’émotion avant de s’imposer à la dernière minute d’un match complètement dingue (2-1).

L’inévitable international portugais, Cristiano Ronaldo (36 ans), ouvrait le score tôt dans la rencontre. Dès la 13e minute suite à un caviar de son compatriote Bruno Fernándes, il battait le gardien suisse sans grande difficulté (1-0). Actif et percutant tout au long du match, Meschack Elia participait au but de l’égalisation de Ngamaleu (1-1, 66e) en étant avant dernier passeur décisif. En fin de match, Siebatcheu offrait la victoire au Young Boys (2-1, 95e) sur un but de renard de surface suite à une passe en retrait ratée Jesse Lingard pour son gardien David de Gea.

Meschack Elia, remplacé à la 92e par Wilfried Kanga, a livré une copie presque parfaite, de son côté, son idole Cristiano Ronaldo est sortie à la 72 minute. Lors de la deuxième journée, Meschack Elia et le Young Boys se déplacent pour Bergame où ils joueront face à l’Atalanta, Man United recevra Villarreal à Old Trafford.

Iragi Elisha
Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici