Ecoutez cet article

Le coup d’envoi de l’édition 2021-2022 de l’UEFA Champions League sera donné ce mardi soir en Europe. La plus belle compétition des clubs au monde reprend ses droits pour lancer la succession des anglais de Chelsea FC, vainqueur du titre en juin dernier.

Parmi les affiches qui intéressent le public congolais, le match Young Boys de Berne contre Manchester United sera suivi de près. Pour cause, Cristiano Ronaldo va affronter l’international congolais Meschack Elia. Titulaire dans son club depuis le début de la saison, l’attaquant de 24 ans, déjà auteur de 4 buts et une passé décisive en 10 matchs, brille sous les couleurs Jaune et Noir. Il a été un des grands artisans de la seconde qualification de suite en phase de groupes pour les pensionnaires du Wankdorf Stadium face au Ferencvaros (6-3 au score cumulé).

Ce mardi, Meschack Elia devrait être titulaire en face de Cristiano Ronaldo, cinq fois Ballon d’Or et nouvelle star de Manchester United. Un nouveau sommet pour le gamin venu de Lubumbashi après sa formation au Tout-Puissant Mazembe.

Les chocs de la première journée de la phase de groupes en UEFA Champions League

Young Boys vs Manchester United
Inter Milan vs Real Madrid
FC Barcelone vs Bayern Munich
Liverpool vs AC Milan
Manchester City vs RB Leipzig…

Iragi Elisha
Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici