Ecoutez cet article

Belle soirée de Ligue des Champions à l’Estadio Do Dragao, où le FC Porto recevait le légendaire Milan AC, dans le cadre de la 3ème journée de la phase des groupes de cette prestigieuse compétition Interclubs au niveau du vieux continent.

Si dans le jeu, le club portugais a été dominateur et s’est même imposé (1-0) sur les italiens apathiques,, Chancel Mbemba, lui, à de justesse, loupé le pire. À la 87ème minute sur un contact avec Zlatan Ibrahimovic, Chancel prend en plein visage, les crampons droits de Zlatan. Grosse frayeur dans les tribunes et sur le terrain, car le geste de l’attaquant suédois avait l’air plus dangereux. Le carton jaune qu’il reçoit de l’arbitre était trop léger.

Mbemba se fera soigner sur la pelouse, alors que la partie est momentanément arrêtée. Finalement, l’international congolais se relèvera et continuera le match, alors même blessé. Il joue les derniers instants du match avec un bandage sur son front pour empêcher le saignement du sang. Plus de peur que de mal pour l’ancien de Newcastle, qui était déjà le dimanche 10 Septembre, à Antananarivo, lors du match Madagascar vs RDC.

Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici