Dans un communiqué rendu public ce mardi 30 juillet, le commissariat provincial de la police nationale congolaise ville de Kinshasa informe la population le mort du commissaire supérieur adjoint, commandant second du 3ème détachement de la Police de circulation routière (PCR) de Kintambo, décès survenu à la suite d’un accident de circulation qui s’est produit le même jour sur l’avenue de la montagne dans la commune de Ngaliema, non loin du musée national.

Selon le commissaire provincial et commandant de la Police de la ville de Kinshasa, Sylvano Kasongo Kitenge, « les faits se sont produits pendant que le commissaire supérieur adjoint, commandant second du 3ème détachement PCR de Kintambo, voulait interpeller le conducteur du mini bus de marque Mercedes 207 immatriculé 9884AA10. Ce conducteur, en excès de vitesse ayant refusé d’obtempérer aux injonctions de l’agent qualifié, a heurté violemment le commissaire supérieur adjoint. Acheminé à l’hôpital, ce dernier a succombé des graves blessures causées par cet accident ».

« Le conducteur, après avoir abandonné le véhicule sur l’avenue Congo, quartier Musey, commune de Ngaliema, a pris fuite. Le commissariat provincial de la Police nationale congolaise ville demande à quiconque aurait des informations sur cet individu, de contacter le poste de police le plus proche ou le commissariat provincial au 0903982039 ».

Le Commissariat provincial de la Police nationale congolaise ville de Kinshasa présente ses condoléances les plus émues à la famille du défunt.

Top Congo

2 COMMENTAIRES

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici