Eliane Bafeno, qui prétend avoir des relations amoureuses avec l’homme de Dieu Moise Mbiye depuis qu’elle avait 17 ans brise son silence.

4 COMMENTAIRES

  1. Vraiment kel peuples de malades ses Zaïrois là devenus Kinoi! Je franchement! Des escros sur toutes la ligne hontes à vous cette famille n’a pas vues plus loins k leurs porte-monnaies C kan même triste. À 17 ans si tu n’as pas su garder ta jupe fermé tu t’attendais à koi franchement?! Ojrdui C des larmes de crocodiles et une recherche de buzz? N’importe quoi.

  2. Elle avait une promesse de mariage avec cet homme de Dieu qui prêchait pas de coït avant le mariage. Cet homme de Dieu qui l’a présenté sur le clip de son album pour enfin la dire qu’il ne la marierait pas. Il a abusé de sa virginité honte à lui.

  3. Juridiquement parlant, voici les accusations qui peuvent etre portees contre ce pasteur:
    1) Influence indue: ce pasteur a abuse de son autorite en tant que autorite ecclesiastique pour abuser l’un de membres de son eglise.
    2) Viol: ce pasteur a viole une mineure.
    3) En forcant cette jeune d’avorter a l’aide d’une substance nocive, ce pasteur a commis un meurtre au premier de gree si la legislation congolaise reconnait au foetus une personnalite juridique.
    Si ce pasteur vit en Europe, il est possible de sasir les organisations de droit de l’homme pour qu’il soit extrade en RDC.
    Si vous etes en insecurite saisissez la justice congolaise et l’embassade du pays europen ou vit ce pasteur.

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici