Ecoutez cet article

Le sélectionneur principal Jean-Florent Ibenge a été testé Positif au Coronavirus, tout comme Ley Matampi Mvumi, Doxa Gikanji, Andy Bikoko, Guy Serge Mukumi Mulamba sans oublier le responsable médias Jerry Kalemo et le Kinésithérapeute.

Le Covid-19 frappe donc encore une fois la sélection Congolaise à quelques heures du match contre la Lybie au Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) Cameroun 2020.

Ces absences s’ajoutent à celle de Boka Isaka arrière gauche de Sa Majesté Sanga Balende qui est blessé au genoux ainsi que celles de 5 autres joueurs notemment Djo Issama Mpeko, Philippe Kinzumbi, Mercei Ngimbi, Johnson Atibu Radjabu et Merveille Kikasa tous guéris de la Covid-19 mais qui ne se sont pas entraînés depuis Samedi avec le groupe.

C’est donc une équipe de la RDC réduite qui va affronter ce soir à 17 heures la Lybie pour le compte de la deuxième journée du groupe B. Les Fauves Congolais qui sont en tête du Classement ont l’occasion de devenir les premiers qualifiés en quarts de finale en cas d’une victoire.

Jenovic Mbowa

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici