Ecoutez cet article

L’actualité sportive au pays de Lumumba vient de subir un coup de massue, telle une petite bombe pour agiter le cosmos. Il n’y aura pas d’élections à la Fédération Congolaise de Football Association (FECOFA) avant la fin de l’année, pour des raisons élevées au-dessus de connaissance de toute l’opinion sportive.

Dans sa correspondance parue dans la presse ce jeudi 25 Novembre, la Fédération informe le public sportif du report à une date ultérieure, des élections prévues le 28 décembre, et même de la suspension du processus électoral lui-même. Coup d’émoi ! La FECOFA cite la CAF comme organe à la base de ce report, sans toute fois préciser comment…

L’espoir de voir un nouveau comité prendre les choses en mains à la tête de la FECOFA avait tellement grandi, que sans le vouloir, cet espoir, est devenu une attente commune, loin d’un simple souhait. Après le règne tant décrié de Constant Omari, un vent du changement devait souffler. Cependant, ça ne sera pas avant la fin de cette année, et désormais, personne ne sait quand…

Isaac B’ampendee
Footrdc

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici