Ecoutez cet article

La nouvelle est tombée la matinée de ce vendredi 16 juillet au sujet de la mort mystérieuse de l’artiste comédien Mars KADIOMBO appelé affectueusement TATU KADIOMBO.

C’est aux environs de trois heures du matin que l’homme a tiré sa révérence. Les causes exactes de sa disparition brusque ne sont pas encore connues. Plusieurs questions se posent autour de la mort du comédien qui a détendu beaucoup de congolais par ses œuvres et son humour à la Kasaïenne.

Une triste nouvelle qui frappe les comédiens congolais après le décès de maman shako dont les funérailles n’ont pas encore été organisés.

L’artiste n’était pas seulement passionné du théâtre mais aussi de la politique de la RDC. Il s’est lancé dans les combats et dénoncé toutes les manœuvres des certains dignitaires congolais.

C’est une grande perte pour la République Démocratique du Congo qui perd une icône et une légende du théâtre.

Selon ses proches, dans sa dernière sortie médiatique, KADIOMBO aurait soutenu la loi sur le verrouillage du poste de président de la République initiée par Noël Tshiani Mwadiamvita.

Il y a quelques jours son plateau avait été attaqué par des inconnus qui ont proféré plusieurs menaces s’il continue à soutenir la loi Tshani et parler en mal de Moïse Katumbi. C’est une grande perte et que l’âme de l’illustre disparu repose en paix.

Kent ILUNGA et Esther YAMUME
Bosolo

DiaspoRDC TV

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici