Le président de la coordination du Daring Club Motema Pembe Vidiye Tshimanga a été très en colère contre ses joueurs, après le match nul (1-1) entre DCMP et Lupopo dimanche 13 octobre dernier à Lubumbashi.

En effet, dans une vidéo circulant sur les réseaux sociaux, le numéro un du Daring en plein vestiaire, a formellement interdit la pratique fétichiste au sein du club et s’est dit déçu de la prestation de joueurs qui n’ont pas été à la hauteur d’un club qui joue le titre.

“Vous avez tous déçu, aucun de vous tous ne s’est battu, et c’est avec ça qu’on va vous aider?… Plus jamais ces pratiques fétiches avec le sel, l’eau et consort. Je gagne avec Dieu et personne d’autres” a-t-il dit d’un ton ferme.

Par la même occasion, Vidiye Tshimanga a viré toutes les personnes proches du club adeptes à ces pratiques, et a mis en garde les entraîneurs quant à ces croyances.

Rappelons qu’en deux matchs livrés à Lubumbashi, DCMP n’a obtenu qu’un point face à Lupopo après être battu (2-1) par Bazano mercredi dernier.

Gede Luiz Kupa

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici