Le Daring Club Motema Pembe (DCMP) s’est bien vengé de la Js Groupe Bazano ce mardi 10 avril, au stade des martyrs en la laminant par cinq buts à zéro (5-0).

Battus au stade Père Raphaël de la Kethule le 11 mars 2015 par les lumpas de Bazano (2-0) avec notamment un but d’anthologie du portier lushois planté depuis sa cage, les “immaculés” n’ont pas laissé passer l’occasion de cette rencontre de la 5ème journée de Play-Off de la Vodacom Ligue 1.

L’avant-centre Dago Tshibamba a été auteur d’un triplé dans cette rencontre dominée de la tête au pied par le team vert et blanc tenu en échec lors de la dernière sortie par Maniema Union (1-1). Trésor Mukenga et le capitaine Ricky Tulenge sont les autres buteurs de cette partie à sens unique.

DCMP remonte au tableau de classement avec un total de 7 points désormais après trois matches. Le derby contre V.Club étant reporté sine die, DCMP effectuera un déplacement périlleux chez le leader, Sanga Balende. La rencontre se jouera le mercredi 18 avril, dans le nouveau stade, Kashala Bonzola.

Avec un seul petit point pris après six matches, Bazano perd du terrain avant son match du dimanche 15 avril contre le Cs Don Bosco.

Fonseca Mansianga

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici