Écoutez cet article

L’Association sportive Vclub a dominé, mercredi 20 juin, au stade des martyrs de la pentecôte, le Daring Club Motema Pembe sur la marque de 3 buts à 1, dans un derby kinois comptant pour la 17ème journée remise des play off de la Vodacom Ligue 1.

Les Moscovites ont contre toute attente été cueillis à froid, en concédant l’ouverture du score par le capitaine des Immaculés, Ricky Tulenge sur coup franc dès la 5ème minute de jeu. Avant la pause, la « bande » à Jean Florent a réussi tout d’abord à égaliser puis inscrire le deuxième but grâce respectivement à Jesus Moloko Ducapel et Chadrack Muzungu Lukombe. En deuxième période, le latéral droit transfuge du Fc Renaissance du Congo, Djuma Shabani a planté le troisième but des « Dauphins Noirs ».

C’est une victoire qui vient confirmer la belle forme du moment de l’As Vclub. Elle totalise 38 points et garde sa 3ème place après 16 rencontres disputées, soit 6 unités de plus que son adversaire du jour, qui pointe quant à lui à la 4ème place au classement provisoire, mais avec un match en moins.

Foot

SOMBA,TEKA Ofele

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici