Ecoutez cet article

Pour défier Madagascar ce jeudi 7 octobre au stade des Martyrs de la pentecôte de Kinshasa, le sélectionneur national des Léopards, Héctor Raúl Cúper, a aligné un 11 de départ remanié par rapport au dernier match à Cotonou face au Bénin. Toutefois, Il garde son dispositif tactique de 4-4-2 offensif.

Joël Kiassumbua gardera les cages des Léopards. Dieumerci Mukoko Amale et Fabrice Nskala vont s’occuper respectivement du côté droit et gauche de la défense. La paire de l’axe défensif sera composé de Chancel Mbemba Mangulu et Christian Luyindama Nekadio. Deux pions à la récupération, Edo Kayembe et Samuel Moutoussamy, Samuel Bastien en piston et Chadrac Akolo dans le couloir offensif animeront l’attaque congolaise. Le duo de pointe sera mené par Cédric Bakambu et Dieumerci Mbokani Bezua.

Voici le 11 entrant des Léopards :

Joël Kiassumbua

Dieumerci Mukoko Amale

Fabrice Nsakala

Christian Luyindama Nekadio

Chancel Mbemba Mangulu

Samuel Bastien

Samuel Moutoussamy

Edo Kayembe

Chadrac Akolo Ababa

Cédric Bakambu

Dieumerci Mbokani Bezua

Avec deux points en deux matchs, les Léopards ont l’obligation de gagner à Kinshasa avant le match de la 4ème journée dimanche à Antananarivo pour rester en vie dans ce groupe dominé par la Tanzanie (4 points) et le Bénin (4 points). Les deux derniers s’affrontent également pour le premier acte à Dar-Es-Salaam avant le second à Cotonou. Madagascar a aligné deux défaites en deux matchs dans ce groupe.

Fonseca MANSIANGA
Actualite.cd

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici