Ecoutez cet article

L’artiste musicien congolais Werrason, leader du groupe Wenge Musica Maison Mère (WMMM), a classé les artistes Héritier Wata et Fabregas dans le top 5 pour le bon travail qu’ils abattent pour la musique congolaise.

Le « Roi de la forêt » les classe dans le top 5 des jeunes artistes de la 5ème génération.

Le patron de WMMM, sans offenser les autres jeunes, n’a pas caché sa joie et a fait remarquer que les deux anciens poulains de WMMM font sa fierté parmi les jeunes musiciens de leur génération.

« vous savez aujourd’hui que les chanteurs Héritier Watanabe et Fabregas sont incontournables et sont actuellement parmi les meilleurs jeunes artistes de la 5ème génération. J’ai dit à Héritier, tu n’es pas encore arrivé là où tu dois être. Ce qui te reste, c’est de signer un grand contrat de ta vie« , a- déclaré Werrason.

Le « phénomène » Ngiama Makanda Werrason, a également souhaité que ce succès ne soit pas de courte durée, mais qu’il se pérennise.

« Présentement, il n’y a rien à dire, ils ont déjà du succès. Mais mon souhait est que ça dure encore plus longtemps« , a-t-il souhaité.

Il sied de noter que, les deux jeunes artistes, Héritier Watanabe et Fabregas, transfuges de l’orchestre WMMM, ont cependant gardé de bonnes relations avec leur ancien patron Werrason. Au sein de Maison mère, leur talent avait explosé. Comme preuve de leur passage remarquable, ils ont laissé des chansons et des vocaux à succès, qui continuent à faire le bonheur des milliers de fans de Wenge MMM de « Bana Wenge « .

TMB
Forum des as

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici