Écoutez cet article

Zawadi Nt, artiste Gospel, interprète du célèbre titre “Pépélé” est au cœur d’un scandale sexuel. Son époux serait tombé sur une sextape dans laquelle elle serait l’une des protagonistes et il a demandé et obtenu le divorce.

Douche froide pour les fans (pudiques) de l’artiste Zawadi Nt accusée de «prostitution» d’après une vidéo détenue par son ex-mari Pascal.

Sous le choc de ces images troublantes, le mari Pascal aurait déjà saisi le tribunal pour demander le divorce, preuves à l’appui. Le divorce sera prononcé cette semaine en faveur du requérant.

« Après beaucoup d’introspections, Pascal et moi avons décidé de nous séparer. Cette décision n’a pas été facile à prendre, mais nous pensons que c’est le bon choix pour nous. Pascale et moi serons toujours ensemble pour nos quatre merveilleux enfants. Aussi pour aller Live Pascal était en faveur de cela , jean 8:32″ », lit-on sur ses comptes réseaux sociaux.

L’histoire choque le Web, comment une chantre peut-elle participer à une partie des jambes en l’air « partouze » et permettre à ce qu’elle soit filmée?

Gédéon ATIBU
Objectif-infos

SOMBA,TEKA Ofele

1 COMMENTAIRE

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici