Ecoutez cet article

Devant une foule immense et dans une parfaite communion, le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso N’kodia a annoncé à sa base de la Tshangu réunie dimanche 26 septembre au stade municipal de Masina que le candidat de son parti – CRD à la présidentielle de 2023 se nomme Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. Applaudissements frénétiques.

Le speaker avait hâte de présenter ce choix aux sympathisants et militants de son parti. Ainsi, il l’a fait. Lui qui porte les idées de Fatshi et qui croit fermement en lui. A la population, l’élu de Kenge a rappelé que le cap est déjà mis sur 2023. Plus question de tergiverser ou d’organiser inutilement les marches pour distraire la population. Les élections auront lieu, assure-t-il.

Ainsi, Mboso a apaisé la population expliquant que les élections se tiendront dans le strict respect du délai constitutionnel. , a-t-il répété, haranguant la foule.

A cette occasion, il a invité les Congolais à soutenir massivement le président de la République qui incarne, selon lui, le vrai changement, avant d’ajouter que Félix Tshisekedi se bat pour le développement du pays. « Je vous demande de soutenir Fatshi Béton qui se soucie de donner le sourire au peuple. Que personne ne vous trompe. Nous devons accompagner le président Tshisekedi pour qu’il développe ce pays », a-t-il fait savoir.

Deux autres annonces importantes ont captivé l’attention de la population de l’Est de la capitale. Il s’agit de la réhabilitation du centre hospitalier pilote de Masina et du stade municipal de la même commune. A la fin du meeting, Christophe Mboso a été porté en triomphe. Le speaker de l’Assemblée nationale s’est offert un véritable bain de foule. Il a quitté la Tshangu escorté par une foule immense. Preuve que le vieux briscard garde encore la confiance de sa base.

Ouragan

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici