Alain Atundu sur Félix Tshisekedi : « la RDC a la chance d’avoir un chef de l’État qui aime le pays »

André-Alain Atundu, ancien bras de Joseph Kabila, jette désormais des fleurs à l’actuel chef de l’état, Félix Tshisekedi depuis l’annonce de son départ du Front Commun Pour le Congo (FCC), coalition politique dirigée par l’ancien président de la République, Joseph Kabila Kabange.

À travers une sortie médiatique ce mardi 21 mars, ce désormais membre de l’Union sacrée de la nation a appelé les congolais à faire un bloc patriotique autour de Félix Tshisekedi qui, selon lui, aime le pays

« La RDC a la chance d’avoir un chef de l’état qui aime le pays. Soutenons tous le Président Tshisekedi pour l’unité et la cohésion nationale … », a-t-il déclaré.

Alain Atundu a officialisé, le lundi dernier, son adhésion à l’union sacrée de la nation de Félix Tshisekedi. Il s’est dit « convaincu de travailler avec le chef de l’Etat (Félix Tshisekedi) pour la cohésion nationale ».

Proche du chef de l’état honoraire Joseph Kabila, André-Alain Atundu a assumé des fonctions stratégiques au sein de la famille Kabila, il était notamment le porte-parole de la majorité présidentielle.

JJ KITENGE
News.cd

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici

À la UNE

RDC : Arrestation du lieutenant-colonel John Kabila, ancien garde du corps et officier d’ordonnance de Joseph Kabila

Une nouvelle secoue ce lundi la sphère politico-militaire congolaise.Le...

Sarkozy en prison, Kabila en vadrouille : deux anciens présidents, deux justices, deux mondes

Le contraste est saisissant entre Paris et Kinshasa.Alors que...

RDC : Moïse Katumbi appelle à un dialogue inclusif pour mettre fin à la guerre dans l’Est

Le président du parti d’opposition Ensemble pour la République,...

RDC : L’opposant Jacky Ndala hospitalisé et plongé dans le coma, sa famille alerte

Les nouvelles autour de l’opposant politique Jacky Ndala Mpoyi...

Articles récents

Articles connexes

Catégories populaires