Ecoutez cet article

Martin Fayulu Madidi a annoncé qu’il va prononcer son discours à la Nation d’ici le 30 décembre.

Cette annonce est faite par l’un des responsables du service de communication ce mardi 14 décembre 2021 à AFRICA24SUR24.NET sans y donner beaucoup des précisions sur la date .

« Le président élu Martin Fayulu va s’adresser bientôt à la population. Nous demandons à tous les médias dont notre télévision publique RTNC d’être prêts pour cette grande adresse. Ça sera certainement d’ici le 30 décembre » a-t-il confié à notre rédaction.

A en croire le service de communication de l’ancien candidat à la présidentielle de 2018, Martin Fayulu va passer en revue la situation politique actuelle que traverse la République Démocratique du Congo.

En outre, la même source rapporte que Martin Fayulu va éclairer l’opinion sur les nombreux enjeux auxquels est confronté le pays ainsi que l’urgence pour le peuple de demeurer éveillé et alerte face à ce qu’il qualifie de théâtralisation de la vie politique.

Son adresse va intervenir après celle du président de la République Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo devant les deux chambres réunies en congrès .

Abed Masiri
Africa 24 sur 24

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici