Ecoutez cet article

Le National Benjamin Mpaka a abriter un match allures du Championnat d’Afrique des Nations entre la Tanzanie et la République Démocratique du Congo, toutes deux concernées par phase finale de la 6ème édition de cette compétition réservée aux joueurs évoluant sur I continent. Taïfa Stars et Léopards ne se sont pas donnés beaucoup de temps d’observation.

Peu après le premier quart d’heure de la rencontre, Fiston Mayele va faire étalage de son talent de buteur. Trouvé par le milieu de terrain Phillipe Kizumbi, l’avant-centre de l’Association Sportive Vclub ne s’est fait pas prier pour l’ouverture du score à la 19ème minute. 1 but à 0, c’est le score qui sanctionne la première partie de la rencontre.

Lors du second acte, 7 minutes vont se montrer suffisante pour les locaux. À la réception d’un joli centre à la 52ème minute, Ayubu Reuben profite d’une errance du portier Congolais pour déposer le ballon au fond. 1 but partout, la Tanzanie égalise avant de créer un dernier frisson dans les ultimes minutes de la partie. 1 but partout, score final.

Footrdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici