Ecoutez cet article

Comme nous l’avons annoncé, l’international congolais, Yannick Bolasie a signé son grand retour, avec Middlesbrough hier soir, à l’occasion de la 33ème journée de la Championship (D2 anglaise). Retour gagnant, puisque le congolais a pris part à un quart d’heure de ce match disputé sur la pelouse de Coventry, à la fin, les Boros se sont imposés par (2-1), ainsi enchaînent-ils un quatrième match sans défaite.

Neeskens Kebano a été titularisé lors de cette rencontre, alors que Britt Assombalonga est resté sur la banquette. Les Boros après avoir concédé l’ouverture du score à la 11ème minute, sur un but contre son camp de Dijksteel, ont pu se reprendre, grâce d’abord à Hall (41ème), puis Saville dans les derniers instants de la partie.

Middlesbrough compte après cette rencontre, 50 points, 3 de moins que Cardiff 6ème. Le retour de Yannick Bolasie dans le groupe est sans doute une bonne nouvelle pour Neil Warnock, toujours convaincu du potentiel du congolais et de ce qu’il peut apporter à l’équipe dans cette dernière ligne droite du championnat. À lui d’être à son meilleur niveau.

Footrdc

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici