Ecoutez cet article

Les émissaires du Chef de l’État, Félix Tshisekedi continuent leur mission d’apaisement après les récents événements organisés par l’église catholique, et l’ECC, pour contester la nouvelle équipe de la CENI, dirigée par Dénis Kadima, présenté par ses églises proche du pouvoir.

Le président de l’Assemblée nationale, Christophe Mboso, celui du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo, le Premier ministre Jean-Michel Sama Lukonde, ainsi que le conseiller spécial du Chef de l’Etat en matière de sécurité, François Beya ont été reçus ce jeudi 25 novembre 2021 à la Cathédrale du Centenaire par André Bokundoa-Bo-Likabe, président et représentant légal de l’Eglise du Christ au Congo (ECC).

« Par son Président National, le Rev. Dr André-Gédéon Bokundoa, l’ECC se dit honorée d’avoir reçu les Représentants des Institutions de la République et réitère toujours son appel au consensus comme mode de gestion de la République. », a écrit l’ECC sur son compte Twitter.

« Aujourd’hui est un autre jour. Un jour plein de leçons. Un jour où la Raison et la Vérité font taire toute autre voix. Le Congo est plus grand que nous tous.

A suivre… », se réjouit l’église protestante.

Pour rappel, cette même délégation qui vient de rencontrer le responsable de l’église du Christ au Congo, était le mercredi chez le Cardinal Fridolin Ambongo pour la même cause.

Gilbert Ngonga
24h

DiaspoRDC TV

LAISSER UNE RÉPONSE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici